Le blog des trouvailles originales et coups de coeur mode, déco, musique, high-tech, lecture... des billets en fonction de mon humeur et de mes promenades pédestres et virtuelles.

Pas besoin d'un kitkat pour une pause détente !

vendredi 18 janvier 2013

Assiettes à dessert originales La Chaise Longue

Vous recherchez des assiettes à dessert originales et féminines ?

J'ai ce qu'il vous faut !

Voici une collection de la marque "La Chaise Longue" que j'aime beaucoup :  les assiettes à dessert gourmandes, représentant de petites demoiselles gâteaux :

Assiettes gourmandes La Chaise Longue


On me les a offertes à Noël et celles-ci font fureur auprès de tous mes invités, hommes ou femmes !

Mes préférées: l'assiette Macaron et l'assiette Tarte au Citron :

Assiette à dessert Gourmande Tarte au citron, la Chaise Longue

Une autre collection d'assiettes sympa, sur le thème des Parisiennes :

Assiettes à dessert Les Parisiennes, la Chaise Longue

La Tour Eiffel, Montmartre, le Louvre, L'arc de Triomphe... Des assiettes féminines et citadines que j'ajouterais bien à mon buffet si j'avais de la place :)

Combien ça coûte ?
Autour de 30 € pour 6 assiettes à dessert au design unique.

Où les trouver ?
Dans les points de vente La Chaise Longue et ses distributeurs
Sur le site de décoration très sympa Paul et Léa
Logo Paul et Léa


Bon appétit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire