Le blog des trouvailles originales et coups de coeur mode, déco, musique, high-tech, lecture... des billets en fonction de mon humeur et de mes promenades pédestres et virtuelles.

Pas besoin d'un kitkat pour une pause détente !

mercredi 5 janvier 2011

Accessoires design Art Toys

Ma nouvelle folie du moment, dans la catégorie décoration / design / art : les Art Toys !

Des figurines en plastiques de formes et couleurs diverses, que l’on peut customiser soi-même si l’on se sent l’âme d’un artiste, ou acheter déjà designé par des artistes de renom.

Autant dire que les prix vont du simple au quadruple, mais certains Art Toys sont de véritables œuvres d’art !

 Mon coup de cœur, dans l’esprit graphique du film 99F 
Le Qee 8'' Brain Pattern par l'artiste Emilio Garcia 

 Ici, un Art Toy basique à personnaliser soi-même
Réalisé par Kidrobot

Des minis art toys, à collectionner. Les séries sont très souvent renouvelées.

Où trouver les Art Toys ?
Beaucoup de sites en proposent, mais mon favori reste le site Artoyz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire