Le blog des trouvailles originales et coups de coeur mode, déco, musique, high-tech, lecture... des billets en fonction de mon humeur et de mes promenades pédestres et virtuelles.

Pas besoin d'un kitkat pour une pause détente !

mercredi 28 avril 2010

Bienvenue sur mon blog !

Bonjour et bienvenue sur mon blog !

J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes bons plans, mes coups de coeur et tout ce qui m'intéresse ou m'interpelle.

Des créateurs de mode originaux et drôles, des objets insolites, de la décoration design, mais aussi des livres, films, artistes que j'apprécie et souhaite vous faire découvrir.

Un blog a priori avec des centres d'intérêt féminins, mais qui pourrait aussi intéresser ces messieurs pour des idées cadeaux !

Je n'en dis pas plus, à vous de découvrir ce blog au fur et à mesure !

Bonne lecture,

Kristel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire